Équipe de direction

Nous restons fidèles à notre engagement en soutenant notre équipe et en enrichissant ses compétences. Nous mettons la barre haut, très haut. Nous ne manquons jamais une occasion de coacher les membres de notre équipe pour réinventer l'expérience de la banque en ligne.

Découvrez notre conseil d'administration et notre équipe de direction

Mountasser Hachem

Mountasser Hachem

Président et fondateur

Avec plus de 20 ans à la tête d'un groupe de holdings, M. Hachem s'efforce toujours de faire une différence dans la vie des autres, même si cela signifie prendre des risques et s'aventurer dans de nouveaux domaines. Ambitieux, audacieux et motivé, il a fondé le groupe Monty et ses filiales et s'est lancé dans le monde des télécommunications il y a plus de 20 ans. Il s'est construit une carrière fructueuse et a transformé l'entreprise en un pôle international avec plusieurs succursales dans le monde entier.

Bruno Martorano

Bruno Martorano

Président directeur général

Fort d'une solide expérience de 30 ans dans le monde des affaires et de la gestion globale, M. Martorano est un expert en stratégie et un leader efficace dans le domaine de la finance et de la banque. En tant que PDG et fondateur de Castellamar Consulting Group à Londres et au Kazakhstan, il a contribué à la mise en œuvre d'approches holistiques et de nouvelles stratégies de gestion pour aider les entreprises à progresser. Il est actuellement membre du conseil d'administration de MyMonty, qui fait partie du groupe Monty, où il sera un atout pour superviser la mise en œuvre des processus et stratégies Fintech de l'entreprise.

Randa Naboulsi

Randa Naboulsi

Directeur Financier du Groupe

Directrice financière accomplie, ambitieuse et orientée vers les résultats, Randa Naboulsi est diplômée d'un BBA de l'Université de Balamand au Liban en 1995 et a ensuite complété ses études par un MBA de l'Université libano-américaine de Beyrouth en 2008. Elle dispose d'une vaste expertise pratique en matière de finances d'entreprise, de trésorerie, de budgétisation et de prévision, à laquelle s'ajoutent de solides relations avec les investisseurs.

Susanne Hannestad

Susanne Hannestad

Membre du conseil

Avec plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de la banque, de l'assurance et des services financiers, Mme Hannestad a fait ses preuves en matière de développement et de lancement d'entreprises sur les marchés mondiaux, ce qui lui confère un avantage et des connaissances uniques pour la croissance et le développement des fintechs. Elle est actuellement membre du conseil d'administration de Monty Mobile et de MyMonty, qui font partie du groupe Monty, où elle partage son expertise et ses réflexions précieuses pour le développement des deux sociétés.

Arvinder Gujral

Arvinder Gujral

Membre du conseil

Avec un MBA en gestion des affaires, il a été le premier employé de Twitter en Inde à être promu, devenant son directeur général dans le Sud-Est et en Asie et principal directeur du développement des affaires dans l'APAC. Avec plus de 22 ans d'expérience dans le domaine de la technologie, des télécommunications et de la publicité, il a parcouru un long chemin en travaillant avec plusieurs acteurs internationaux de premier plan. Gujral, est actuellement membre du conseil d'administration de MyMonty, la toute nouvelle branche Fintech de Monty Group, qui aide à développer son activité numérique et son champ d'action.

Sarah Alateeqi

Sarah Alateeqi

Membre du conseil

Vice-présidente et directrice générale par intérim d'AlMal Investment Company au Koweït, Mme Alateeqi est une experte en gestion d'entreprise. Passionnée par la finance et les investissements, elle a travaillé des deux côtés de la barrière en tant qu'investisseur et fondatrice, après avoir commencé sa carrière dans la banque d'investissement et le capital-investissement. Titulaire d'un MBA de l'université Booth de Chicago, elle a également travaillé comme consultante en innovation au Koweït et à Londres. Mme Alateeqi est actuellement membre du conseil d'administration de MyMonty, où elle contribuera à la croissance de l'entreprise.

Mike Quintanilla

Mike Quintanilla

Membre du conseil

M. Quintanilla est actuellement directeur de l'innovation de GenuBank à Reno, dans le Nevada (États-Unis), et possède une vaste connaissance en matière de crypto-monnaies et en analyse de données. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le monde de la finance et de la Fintech, c'est un expert en stratégie Fintech et un spécialiste du développement de la Blockchain, mettant en œuvre et supervisant les systèmes de nombreuses entreprises avec lesquelles il a travaillé. Il a récemment rejoint MyMonty, qui fait partie du groupe Monty, en tant que membre du conseil d'administration, où il contribuera à faire progresser l'entreprise et à mettre à profit son expertise acquise au fil des ans.

Mountasser Hachem

Mountasser Hachem

Président et fondateur

Avec plus de 20 ans à la tête d'un groupe de holdings, M. Hachem s'efforce toujours de faire une différence dans la vie des autres, même si cela signifie prendre des risques et s'aventurer dans de nouveaux domaines. Ambitieux, audacieux et motivé, il a fondé le groupe Monty et ses filiales et s'est lancé dans le monde des télécommunications il y a plus de 20 ans. Il s'est construit une carrière fructueuse et a transformé l'entreprise en un pôle international avec plusieurs succursales dans le monde entier.

Bruno Martorano

Bruno Martorano

Président directeur général

Fort d'une solide expérience de 30 ans dans le monde des affaires et de la gestion globale, M. Martorano est un expert en stratégie et un leader efficace dans le domaine de la finance et de la banque. En tant que PDG et fondateur de Castellamar Consulting Group à Londres et au Kazakhstan, il a contribué à la mise en œuvre d'approches holistiques et de nouvelles stratégies de gestion pour aider les entreprises à progresser. Il est actuellement membre du conseil d'administration de MyMonty, qui fait partie du groupe Monty, où il sera un atout pour superviser la mise en œuvre des processus et stratégies Fintech de l'entreprise.

Gaby Andari

Gaby Andari

Directeur de la technologie et de l'information

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de pointe, Gaby Andari a accumulé un certains nombre de réussites et fourni des solutions technologiques de transformation numérique qui ont permis d'améliorer l'expérience utilisateur et d'atteindre ses objectifs commerciaux et financiers. En tant que dirigeant dans le domaine des Technologies de l’information transformatrices et négociateur avisé, il a également permis de réduire les coûts technologiques de centaines de milliers de dollars grâce à des partenariats et des collaborations stratégiques. Il dirige maintenant MyMonty en tant que directeur de la technologie et de l'information, supervisant le développement technologique et la sécurité de l'information.

Charles Matta

Charles Matta

EVP- Stratégie et croissance commerciale

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des services professionnels, pour des entreprises de différents secteurs tels que les banques et les institutions financières, Charles a travaillé dans de multiples zones géographiques internationales tout en ajoutant un certain nombre de certifications internationales à son portefeuille de compétences. Après avoir travaillé chez Deloitte et KPMG, il a participé à la création de Monty Finance, filiale Fintech du groupe Monty, et a récemment été nommé vice-président principal, Stratégie, Finance d'entreprise et Croissance des affaires. Charles travaille à l'extension du portefeuille de Monty Finance vers des services fintech innovants et s'aventure dans le domaine de la banque en ligne. Faire évoluer les entreprises, constituer des équipes performantes, structurer les stratégies, sont au cœur de son travail.

Téléchargez l'application maintenant!

Inscrivez-vous et découvrez nos nombreux avantages

Téléchargez l'application

Scannez le code QR pour télécharger l'application

Leadership Team

We remain true to our commitment by supporting our team and elevating their skills. We raise the bar high, very high. We never miss out on an opportunity to coach our team members to reinvent the Digital Banking experience.

Meet our Board of Directors and Leadership Team

Mountasser Hachem

Mountasser Hachem

Chairman & Founder

With more than 20 years leading a group of holdings, Mr.Hachem is always striving to make a difference in the lives of others even if it means taking risks and venturing into new fields. Ambitious, bold and driven, he has founded Monty Group and its subsidiaries and dove into the telecom world over 2 decades ago, building a successful career and transforming the company into an international hub with several branches all over the world.

Buno Martorano

Bruno Martorano

Chief Executive Officer

With a solid 30 years of experience in the world of Global Business and Management, Mr. Martorano is an expert strategic and effective leader in the field of Finance and Banking. As the CEO & Founder of Castellamar Consulting Group in London and Kazakhstan, he has been helping in the implementation of holistic approaches and new management strategies to help drive businesses forward. He is currently a board member of MyMonty, part of Monty Group where he will be an asset in overseeing the implementation of Fintech processes and strategies of the company.

Randa Naboulsi

Randa Naboulsi

Group Chief Financial Officer

An ambitious, result oriented and accomplished Chief Financial Officer, Randa Naboulsi graduated with a BBA from the University of Balamand in Lebanon in 1995 and later completed her studies with an MBA from the Lebanese American University of Beirut in 2008. She has extensive hands-on expertise in Corporate Finance, Treasury, Budgeting & Forecasting, toping it up with strong connections with investors.

Susanne Hannestad

Susanne Hannestad

Board Member

With over 30 years of experience in the fields of Banking, Insurance and Financial companies, Mrs. Hannestad has a proven record of accomplishments of scaling and launching companies in global markets providing a unique edge and knowledge for fintech growth and development. She is currently a board member of both Monty Mobile and MyMonty, part of Monty Group, where she shares her valuable expertise and insights into the development of both companies.

Arvinder Gujral

Arvinder Gujral

Board Member

With an MBA in Business Management, he was the first Twitter employee in India to grow, becoming its Managing Director in SE & Asia and Senior Business Development of APAC. With over 22 years of experience in the field of Technology, Telecom and Advertising, he has come a long way working with several key international players. Gujral, is currently a board member of MyMonty the newest Fintech arm of Monty Group helping expand its digital business and reach.

Sarah Alateeqi

Sarah Alateeqi

Board Member

Vice Chairman and Acting CEO of AlMal Investment Company in Kuwait, Mrs. Alateeqi is an expert business leader. Passionate about finance and investments, she has worked both sides of the table as investor and founder, having started her career in investment banking and private equity. With an MBA from the University of Chicago Booth, her experience also includes innovation consulting in both Kuwait and London UK. Mrs. Alateeqi is currently a board member of MyMonty where she will help grow the business further.

mike-quintanilla

Mike Quintanilla

Board Member

Mr. Quintanilla is the current Chief Innovation Officer of GenuBank in Reno, Nevada USA with a vast knowledge in cryptocurrency and data analytics. With over 15 years of experience in the world of Finance and Fintech, he is an expert Fintech Strategist and Blockchain specialist developing, implementing and supervising the system in many of the companies he has worked with. He has recently joined MyMonty, part of Monty Group as a board member where he will contribute into driving the business further and applying his earned expertise over the years.

Mountasser Hachem

Mountasser Hachem

Chairman & Founder

With more than 20 years leading a group of holdings, Mr.Hachem is always striving to make a difference in the lives of others even if it means taking risks and venturing into new fields. Ambitious, bold and driven, he has founded Monty Group and its subsidiaries and dove into the telecom world over 2 decades ago, building a successful career and transforming the company into an international hub with several branches all over the world.

Buno Martorano

Bruno Martorano

Chief Executive Officer

With a solid 30 years of experience in the world of Global Business and Management, Mr. Martorano is an expert strategic and effective leader in the field of Finance and Banking. As the CEO & Founder of Castellamar Consulting Group in London and Kazakhstan, he has been helping in the implementation of holistic approaches and new management strategies to help drive businesses forward. He is currently a board member of MyMonty, part of Monty Group where he will be an asset in overseeing the implementation of Fintech processes and strategies of the company.

gaby-andary

Gaby Andari

Chief Technology and Information Officer

With over 20 years of experience in delivering cutting-edge solutions, Gaby Andari has accumulated several accomplishments and provided digital transformation technology solutions that achieve user experience, business and financial goals. As a Transformative Information Technology Executive and an Astute negotiator, he has also saved hundreds of thousands of dollars in technology costs reduction through strategic partnerships and collaboration. He is now leading MyMonty as the Chief Technology and Information Officer, overseeing technology development and information security.

Bankole Alao

Bankole Alao

SVP- Marketing & Communication

A Data-driven product marketing leader, Bankole Alao is an expert in several fields including the digital innovation field where he succeeded in building and growing innovative digital products in highly competitive environments. Throughout his rich and successful career, he has also played a major role by helping service providers’ transition into digital-first players. As part of his achievements, he has developed high-level digital innovation programs for 7 MTN Group OpCos, including Nigeria, Ivory Coast, Ghana, Uganda, Rwanda, and Swaziland. He is currently the SVP of Marketing and Communication for Monty Finance working on improving the product innovation.

Charles Matta

Charles Matta

SVP- Strategy & Business Growth

Over 10 years of experience in the professional services industry, serving companies in different industries such as banks and financial institutions, Charles has worked in multiple international geographies while accumulating in a number of international certifications to his portfolio of achievements. After working at Deloitte and KPMG he took part in the inception of Monty Finance, Fintech arm of Monty Group, and recently designated as the SVP- Head of Strategy, Corporate Finance & Business Growth. Charles is working on extending Monty Finance's portfolio into innovative fintech services and venturing into digital banking. Scaling businesses, building high-performing teams, structuring the strategies, are at the heart of his work.

Download the app now!

Sign up and explore our endless benefits

Download QR Code

Scan the QR
to download the app